Sanctuaire d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Heillys la boulette de riz.

4 participants

Aller en bas

Heillys la boulette de riz. Empty Heillys la boulette de riz.

Message par Heillys Ven 7 Aoû - 12:56

Falalala, bien le bonjour, mon surnom le plus courant est Heillys (mon vrai nom étant Julie), mais vous pouvez aussi m'appeler Konata, Juloul ou encore spaghetti bolognaise. Je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis arrivée dans le guilde euh ... *cherche*, début juin, ou avant juin, mais bref je n'y suis pas depuis longtemps.

* IG, dans Rift, j'incarne 2 personnages (peut-être 3 si j'arrive à m'acheter un troisième emplacement [car oui je ne suis pas abonnée]) :
- Konatha : ma personnage principale, kelari renégate level 65, Pyromage-Elementaliste et Archonte, ainsi que Chloromancienne lorsque c'est nécessaire. Ses familiers élémentaires sont Aard pour l'air, Quen pour l'eau et Zambla pour la terre (anciennement Axii).
- Heillys: une kelari renégate également, level 42 bientôt 43, Rôdeuse-Assassin et Lame Noire, et tisseuse de rêve accessoirement. Ses familiers sont Ôkami le loup pvp, Yrden le phacochère tank et Raptor Jesus le raptor dps.
Il y a bien longtemps, avant que je crée Konatha, c'était ma personnage principale main assassin, mais ne la maîtrisant plus du tout à partir du level 50 j'ai donc décidé de la supprimer, puis de la refaire juste derrière Konatha, qui devint ma mage principale (et incarnation du pyrobarbare qui sommeille en moi).

* IRL, j'ai 19 ans, et après trois ans d'art-appliqué au lycée et une année (affreuse) en faculté d'art-plastique, j'irais fin septembre aux Beaux-Arts de Valence. J'aime beaucoup dessiner et j'ai décider d'en faire mon futur métier; j'aimerais particulièrement travailler dans le domaine vidéo-ludique ou encore mieux dans les films d'animations (que j'adore plus que tout). Après je fais surtout dans le manga, même si je peux faire autrement si l'envie me prends. J'en regarde et lis depuis approximativement la 6°, dans ma bibliothèque j'en possède environ 430 à l'heure d'aujourd'hui ~

J'ai un plusieurs styles vestimentaires, qui tournent autour du gothique, metal et punk-lolita principalement, le tout début de ces styles remontant à la 5° :p (ewih c'est loin, ça a pas mal évolué). La musique n'y est pas pour rien, j'écoute principalement du métal (toute catégorie confondues), du celtique, mais aussi de la pop, rock, J-Pop/Rock, blues, des trucs des années 50 et des années 80, et des chansons très improbables (Cf. la marmelade de ma grand-mère.)

A part dessiner j'aime manger, et faire des gâteaux, me balader sur le net et chercher des images de tout et n'importe quoi, regarder les vidéos de mes trèèèès nombreux abonnements Youtubers (pour n'en citer que quelques uns : Fred et Seb du Grenier, LinksTheSun, Matthieu Sommet, Antoine Daniel, Benzaie, Bob Lennon, Ganesh, E-Penser, Nota Bene, Axolot, Minute Papillon, Corobizar...il y'en a tellement o_o), et bien sûr jouer à des jeux-vidéos. Pas beaucoup mais quand même, j'aime bien Minecraft, Mirror's Edge, TF2, Borderlands, Spore, The Endless Forest...Sur PS2 j'en ai quelques uns, mes préférés étant FFX et FFX-2, Beyond Good and Evil, Mortal Kombat, Burnout, Hitman, Rayman ... Je joue également à des jeux types flash aventures via Internet, avec les Submachines, Fancy Pants, Armadillo...

Voilà je pense que c'est à peu près tout...m'enfin si vous avez des questions n'hésitez pas, agrou.
Heillys
Heillys

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

http://hillys537.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heillys la boulette de riz. Empty Re: Heillys la boulette de riz.

Message par Kiresya Sam 8 Aoû - 7:36

Et là aussi : bienvenue.
Kiresya
Kiresya
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2015

http://atlantis-rift.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Heillys la boulette de riz. Empty Re: Heillys la boulette de riz.

Message par Naelysha Mar 11 Aoû - 15:18

wah intense Konatha Smile)
Métal, gothique, ça mplait Smile
Naelysha
Naelysha

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heillys la boulette de riz. Empty Re: Heillys la boulette de riz.

Message par Heillys Mar 11 Aoû - 15:32

Merci à vous !
Nae je ne fais que décrire la réalité :')
Heillys
Heillys

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

http://hillys537.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heillys la boulette de riz. Empty Re: Heillys la boulette de riz.

Message par Perseane Jeu 13 Aoû - 11:21

Que de Juju dans cette guilde^^

Bienvenue aussi Very Happy

Perseane

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Heillys la boulette de riz. Empty Re: Heillys la boulette de riz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum